Menu
[Commande] T-shirts : Ukiyo-Mon et Chrono To The Future

[Commande] T-shirts : Ukiyo-Mon et Chrono To The Future

http://www.theyetee.com/shirt_images/reggie/TUMBLR.jpg

 

Hey, un billet un peu tardive puisque je viens de me commander deux t-shirts. Même si j'en ai déjà quelques uns en réserve, j'aime bien en acheter des nouveaux, ça fait toujours plaisir ^^

Pour le primer, il s'agit de Ukiyo-Mon, représentant Sacha et son Pikachu dans l'époque Sengoku, sorti hier, je l'ai presque raté, mais heureusement que sur Theyetee, les t-shirts sont mis en vente pendant 2 jours. Je vais étre honnête je ne connais absolument pas l'artiste qui l'a crée, à part qu'il se nomme Drew Wise, je vais donc m'arrêter ici pour pas écrire de conneries, sinon vous pouvez toujours consulter sa page sur RedBuble pour voir toutes ses oeuvres. 

 

http://sharkrobot.com/images/large/shirt_xdthreads_chromo_LRG.jpg

 

Le deuxième, est un must have pour tout bon gamer, puisque il met en scène Chrono, Marle et Gren, trois personnages de Chrono Trigger, sortie en 1995 sur Super-Famicon. Petit truc sympa, le clin d'oeil à "Back to the Future" sur le logo. Je l'ai immédiatement commandé quand je l'ai vu ce matin, fallait pas que je rate ça, et si vous en voulez un je vous envois sur le site Shakrobot.