Menu
[Commande] T-shirt : YOSHI-MITSU

[Commande] T-shirt : YOSHI-MITSU

http://www.theyetee.com/shirt_images/yoshimitsu/DETAIL.jpg

Ça fait un petit moment que je n'avais pas commandé de t-shirt moi, et bien c'est chose faite. Aujourd'hui je me suis pris un nouveau shirt chez TheYette, c'est fou ce que je commande chez eux, et depuis quelques mois maintenant ils sont devenus peut-être, je dis bien peut-être les meilleurs en la matière, puisque ils proposent  des t-shirts de qualité pour tous les goûts.

Réalisé par Drew Wise, un artiste pas très connu, mais qui fait un travail de monstre. Voila pourquoi j'aime acheter des t-shirs originaux, d'un coté c'est beau, mais ça me fait aussi découvrir des jeunes artistes, en plus en achetant leurs produits oeuvre on les encourage à faire plus. Il y a Yoshi avec un katana dessus, et c'est UNE raison valable pour l'acheter, non mais :P