Menu
[Preview] Ultimate Spiderman

[Preview] Ultimate Spiderman

[Preview] Ultimate Spiderman

Mon dernier article remonte à loin, c'est la faute à Bioware et EA, oui c'est eux qui ont crée Mass Effect 3, j'étais à fond sur le jeu (et puis faut dire que y a l'école aussi, c'est un peu de leur faute aussi).

Alors, aujourd'hui je viens vous parlé de mon super-héros favoris, Spiderman est de retour dans une nouvelle série : Ultimate Spiderman, collaboration entre Marvel et Disney xD, et au commandes de cette série, Brian Michael Bendis, l'autre même du comic.

Un an après l'incident qui à transformé Peter Parker, en Sipderman. Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D propose à notre Spidey national (ici, encore lycéen) de l'entraîner pour devenir un vrai super-héros, et pourquoi pas intégré un groupe, comme l'ont fait les Avengers, d'ailleurs on aura droit à l'apparition de plusieurs personnages Marvel, Iron Man, Captain America, Hulk... un petit truc qui fera plaisir aux amateurs de l'univers Marvel (comme moi).

Pour le moment, je ne suis qu'au deuxième épisode (alors qu'il y en a déjà 6 de sorti au US), mais j'avoue avoir accroché dès le premier épisode.

L'humour est omniprésent, toujours avec les blagues de Spidey. Il y aussi beaucoup d'action, avec de beaux combats contre des méchants pas trop méchants pour le moment. Ce qui est dommage, c'est que les créateurs ont un peu laisser le coté sérieux de la série au profit de l'humour, mais ça se comprend, Disney xD étant une chaîne pour enfants.

http://2.bp.blogspot.com/-GQBvTaMkpAk/T2RxNmzZkkI/AAAAAAAAKRA/EmojQT6kX7c/s1600/Dessin-anim%25C3%25A9%2BUltimate%2BSpider-Man%2B-%2BDisney%2BXD%2B-%2BArkham%2BComics%2B7%2Brue%2BBroca%2B75005%2BParis.jpg

A part ce petit détails, la série est de qualité, avec un chara design qui colle super bien à l'univers, l'animation est super fluide, surtout lors des combats, ce qui fait qu'on a pas vraiment le temps de s'ennuyer quand on lance un épisode, et surtout, le petit détail qui fait plaisir, l'apparition de Stan Lee en guest, sauriez vous le trouver ?

 

C'est donc avec plaisir que je suivrais cette nouvelle adaptation, je retourne donc rattraper mon retard :p