Menu
[Preview] The Neighbors (Saison 01)

[Preview] The Neighbors (Saison 01)

Theneighbors

Que de séries à finir, et surtout que  de  séries à tester en cette rentrée télévisuelle aux États-Unies. Et comme chaque  année, des séries humoristiques  il  y en a des tonnes, mais aujourd’hui, intéressant nous a celle-ci en particulier. The Neighbors, tout droit sortie de l’imagination de Dan Fogelman, le scénariste de Cars 2,  mais aussi de Raiponce, et Volt.

Mais revoyons un peu de quoi il en retourne :


Une famille tout ce qu'il y a de plus "normale" emménage dans une copropriété toute aussi normale en apparence. Mais il s'avère que tous les habitants sont en réalité des aliens, installés sur Terre depuis dix ans, dans l'attente d'instructions de leur planète. Les Weaver sont les premiers humains qu'ils ont l'opportunité de rencontrer. Les deux communautés découvrent que la pression du mariage et les problèmes liés à l'éducation des enfants sont communs à toutes les planètes...

http://4.bp.blogspot.com/-8PKZOXVljuQ/UFcb91X-93I/AAAAAAAAU5w/PRqUJF5_qSI/s1600/the-neighbors.jpg

Et si derrière cette série a petit budget se cachait une mine d’or ? Certes, l’histoire est un peu simple, mais si elle est bien exploitée, ça donnerait des situation très hilarantes.

La séries n’est pas sans défaut, loin de là, mais elle possède un bon potentiel. Surtout ses personnages car voyez vous, les aliens ont choisie des noms de sportifs plus au moins connues, ce qui fait beaucoup rire le père Weaver. Quand, à l’humour, il est plutôt enfantin, on dirait les films qui passent tous les ans durant les périodes des fêtes de fin d’année.

Mais y a un petit problème, ne risque t’on pas de s’ennuyer un peu ? Je dirais que non. Avec une durée de 20min par épisode, je ne pense pas que la série va nous ennuyez, la preuve je n’ai pas senti les 3 épisodes passer. Je n’ai  pas ris au  éclats, mais  certaines blagues m’ont fais sourire, et d’autres m’ont fais «mgh-phhfff» (ça c’est le bruit que je fais quand je rigole en buvant de l’eau)

 http://i.i.com.com/cnwk.1d/i/tim/2012/09/27/822x_620x350.jpg

Au final, on a ici droit à une bonne petite comédie qui plaira surtout à un jeune public, grâce a ses personnages délirant et son humour enfantin. Mais si la série ne s'essouffle pas d’ici là, je continuerais a la suivre chaque semaine.