Menu
[Découverte] Stepdad

[Découverte] Stepdad

Stepdad.jpg

 

A trop jouer à FIFA, j'ai fini par écouter toute la playlist qui est, je dois l'avouer excellente cette année aussi. Mais parmi la belle pochette d'artistes, un il y a un groupe qui a attiré mon attention, il s'agit de Stepdad, un groupe qui fait principalement  dans la pop/éléctro. Leur chanson, Jungles, qui est présente dans FIFA 13 est un bonheur pour mes petites oreilles d'amoureux de la bonne musique.

 

 


 

 

D'habitude je ne suis pas trop fan de pop, mais là j'ai craqué sur ce groupe, qui au début n'était composé que de deux membres, ultramark et Ryan McCarthy qui ont créer le groupe en 2009, ils ont par exemple composé un petit thème musicale pour le web comic "Axe Cop" pour commencer leur carriére. Mais récemment, 3 nouveaux artistes ont rejoint le groupe, il s'agit d'Alex Fives, Jeremy Malvin et Nathan K, ce qui leur a permit de sortir leur premier EP.

Sérieusement, ce groupe mérite absolument d'être plus connu, leurs chansons sont des pures chefs d'oeuvre, très rythmées, avec une ambiance joyeuse qui donne vraiment la péche, surtout avec la superbe voix de ultramark qui passe super bien sur toutes les chansons, notamment Find Love qui passe en boucle depuis quelques jours chez moi.

 

 

 


Et sincèrement, je suis vraiment content d'avoir découvert des artistes aussi talentueux, je vous conseille de choper  leur premier album sur leur site officiel, en plus ça ne coûte vraiment pas cher et c'est très agréable à l'écoute.