Menu
[Coup de coeur] The Toxic Avenger - Romance & Cigarettes

[Coup de coeur] The Toxic Avenger - Romance & Cigarettes

TheToxicAvenger.jpg

 

Bon j'avoue... je ne connaissais pas The Toxic Avenger avant, honte à moi je sais. Mais c'est chose faite maintenant avec la sortie de Romance & Cigarettes, son second album.

Autant vous le dire tout de suite, c'est l'un de mes coups de coeur de l'année, un incontournable pour tout amateur de bonne zik. The Toxic Avneger nous transporte dans un univers pop, festive et coloré tout au longs de ses compos, 14 titres de pur bonheur qui feront bouger votre corps sans même le vouloir, tellement les musiques sont entrainantes. Mention spécial à « Say my Name » mon titre favori, qui donne la pêche même au plus dépressif des dépressif. On retrouve aussi pas mal de guests aux talents incommensurables , Disiz, Tulip.. mais aussi et surtout notre 2080 national, ce qui donne à l'ep une sorte de variétés musicales, mais la patte de The Toxic Avenger est toujours reconnaissable.

Je n'avais pas autant accrocher à un album depuis la sortie de RAM, d’ailleurs il tourne en boucle et m'accompagne ou que j'aille. Le meilleur album électro de l'année pour ma part, rien que ça. Bon maintenant foncez et achetez se bonheur musical, quand à moi, je vais aller tuer des chatons !