Menu
[Blabla] Le retour du héros !

[Blabla] Le retour du héros !

LeRetour.jpg

 

Il  y a des jours, ou quand tu te réveil, tu n'a rien envie de faire, tout te dégoûte, rien ne t'amuse, et tout ce que tu as envie de faire c'est te rendormir pour faire de beaux rêves... ou bien des cauchemars, à chacun ses goûts. Et bien c'est ce qui m'est arriver pendant prés d'un mois et demie, voyez vous, j'étais en pleine période de déprime, tout ce que je faisais ne m'apportais aucun plaisir, sans parler des quelques problèmes familiaux auquel j'ai du faire fasse, et aussi un bouleversement émotionnel, l'amour tout ça vous voyez ce que je veux dire ? Ah et dans tout ça il y a aussi mon emploie du temps super-super-super chargé qui me mettait la pression aussi, bref autant vous dire que c'était  chaud ces derniers mois.

Mais bon, maintenant que ça va mieux (tout est rentré dans l'ordre ne vous inquiétez pas pour moi les gens) je peux me remettre à écrire et à taper de beaux articles comme à mon habitude. J'avais écris quelques testes de jeux sortis en fin d'année (Halo4, Far Cry 3...), maintenant je vais voir si  c'est vraiment nécessaire de les publier . Il y a eu aussi beaucoup de films sortis en Décembre que j'avais vu, je vais aussi essayer de faire une petite critique de tout cela, enfin bref, je suis de retour et j'espère que ce sera vraiment en force cette fois, je vais essayer d'écrire des articles régulièrement pour enrichir le contenu de mon blog, et peut-être même une refonte graphique si je peux, d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un pouvait m'aider pour le codage, je ne connais que les bases, et ça ne me permet pas de faire ce que je veux vraiment.

Allez bon, à bientôt, je rédige d'ailleurs un article sur les jeux que j'attends le plus cette année, et quelques testes de jeux  récent vont venir aussi, restez au chaud et à bientôt ! 

 

PS: Bonne année en retard :D