Menu
[E3 2016] Conférence EA

[E3 2016] Conférence EA

[E3 2016] Conférence EA

Comme chaque année pendant cette période, l'E3 bat son plein à Los Angeles, malheureusement ce n'est pas tout le monde qui peut y assister, qu'à cela ne tienne sur le blog je vous propose un petit résumé des conférences organisées par les divers éditeurs et constructeurs. Comme d'habitude c'est Electronic Art qui ouvre le bal des conférences, et pour tout vous dire ce n'est pas celle que j'attendais le plus.

 

Titanfall 2 

Le trailer avait fuité quelques heures avant, le retour de Titanfall et cette fois-ci sur PS4, Xbox One et PC, alors que le tout premier était une exclu Xbox One, pas vraiment fan de cette licence mais le jeu trouvera son public. Sortie prévue le 28 Octobre prochain.

 

 

FIFA 17 :

Grosse nouveauté cette année, l'apparition d'un mode aventure, où l'on incarnera Alex Hunter un futur prodige de premier Ligue. FIFA 17 tournera aussi sur un nouveau moteur graphique, et ça a l'air d’être très beau.

 

 

Mass Effect Andromeda

Gros fan de la licence Mass Effect, je m'attendais à voir du gameplay, déception totale, on n'a eu droit qu'à un petit "trailer" qui ne montre pas grand-chose. 

 

Fe

L'année passée c'était Unravel, cette année c'est Fe, nouveau jeu d'exploration de chez EA, ça a beau et mignon comme tout, j'ai adoré Unravel, je devrais aussi adoré Fe.

 

 

Battlefield 1

Pour finir, il y avait du lourd, Battlefield 1. Retour à la Première Guerre mondiale, ce nouveau BF devrait me réconfilier avec les fps, entre nous j'en avais un peu marre des univers futuristes et tous les gadgets, rien ne vaut une bonne vielle mitraillette.

 

 

Au final que penser de cette conférence . Eh bien je n'ai pas été déçu, puisque je n'attendais rien d'Ea, bien sûr j'aurais voulu plus d'infos sur le nouveau Mass Effect, quelques nouveaux jeux, mais rien, on s'est habitué aux confs EA depuis quelques années, du FIFA du Madden et beaucoup de blabla pour rien au final.