Menu
[E3 2016] Conférence Bethesda

[E3 2016] Conférence Bethesda

[E3 2016] Conférence Bethesda

Deuxième conférence de cet E3 2016, après une conf EA plutôt fade c'était au tour de Bethesda de passer sur scène.

 

Quake Champions 

Bethesda continue de faire du neuf avec du vieux, après Wolfenstein et Doom plus récemment le recyclage continue avec cette fois-ci Quake, de quoi faire plaisir aux anciens : D

The Elder Scrolls V. Skyrim 

Skyrim revient presque cinq ans après sa sortie dans une version retravaillée sur Playstation 4 Xbox One et PC. 

 

Fallout 4

On enchaine par la suite vite fait sur Fallout 4 et son nouveau DLC, ainsi qu'une mise à jour pour Fallout Shelter qui sera jouable sur PC aussi.

 

 

Prey 

La petite surprise, le petit nouveau de la conférence, le reboot de Prey qui était sorti en 2006 (non je n'y ai pas joué) qui a l'air pas mal sur le papier, et en plus c'est fait par Arkane Studio.

 

 

Dishonored 2

Quoi de mieux pour finir que Dishonored 2, ah Dishonored j'avais adoré le premier (j'en avais fait mon GOTY 2012 si je me souviens bien) et là quand j'ai vu les quelques minutes de gamepplay présentées j'avais juste envie de prendre le premier vol direction l'a pour y jouer. On pourra incarner au choix Corvo où Émilie, il y a de nombreuses nouveautés, de nombreux nouveaux pouvoirs, et on pourra comme d'habitude choisir entre la discrétion et le bourrinage ! Sortie prévue pour le 11 novembre 2016 pour mon plus grand plaisir.

En bref, une conférence beaucoup plus réussie que celle d'EA, avec pas mal de jeux, un peu de gameplay, il y a eu certes beaucoup de bla bla sur des contenues additionnelles, sur la VR tout ça, un sujet qui ne m'intéresse pas vraiment (je n'y crois pas du tout) mais au final, c'est toujours mieux que chez EA.